Descrizione
Bonjour !
Je m'appelle Theo, j'ai 25 ans et j'apprends le japonais depuis 4 ans.
J'aimerais rencontrer une personne pour m'entraîner à la conversation orale.
Je peux vous apprendre le français ou l'anglais.
A bientôt,
Je m'appelle Theo, j'ai 25 ans et j'apprends le japonais depuis 4 ans.
J'aimerais rencontrer une personne pour m'entraîner à la conversation orale.
Je peux vous apprendre le français ou l'anglais.
A bientôt,
Nuovo messaggio
Nuovo messaggio
Get help from your friend to learn foreign languages!

Francia
Uomo
Francese
Inglese
Giapponese
Correzione