Language.Exchange

Lomé Scambio di lingua‎

  1. Scambio di lingua‎
  2. > Città >
  3. 🇹🇬 Lomé

 

batakouma
Lingua Madre :  Francese
  <=>  
Lingua da praticare :  Francese, Francese
J ma appelé BATAKOUMA rébécca j sui coiffures j sui ici pour une relation sérieuse qui va aboutir au mariage j sui au Togolaise
roadinni
Lingua Madre :  Coreano, Cinese (Mandarino)
  <=>  
Lingua da praticare :  Francese
looking for friends here
ramjez
Lingua Madre :  Inglese, Francese
  <=>  
Lingua da praticare :  Francese
Salut, je suis Ram, un jeune sympathique et cool j'aimerais bien faire des connaissances avec des amis d'un autre pays dans le but d'échanger amicalement, culturellement, scientifiquement, À très bientôt
amevor
Lingua Madre :  Francese
  <=>  
Lingua da praticare :  Inglese, Francese
Salut tout le monde
kakpo1
  <=>  
Lingua da praticare :  Francese
Je me nomme KAKPO Christophe, je viens d'Afrique et mon pays natal s'appelle le TOGO. Je parle bien le Français et je veux échange linguistiques de langue allemande et anglais en retour je vous aide à apprendre le français.
dedila
Lingua Madre :  Francese, Altro
  <=>  
Lingua da praticare :  Inglese, Spagnolo
Bonjour,mon nom est Lucien et je parle français. Je suis disponible pour aider ceux qui veulent améliorer leur français (écrit et parlé) et en retour je veux quelqu'un pour m'aider en anglais et espagnol.
abdoul11
Lingua Madre :  Inglese, Francese
  <=>  
Lingua da praticare :  Inglese, Arabo
yes, I put English in the mother tongue section then in the language learned. I'm not a monster in English, I get by. I'm learning Arabic at the moment and I really need as much help as I can give to someone.
lolo06
Lingua Madre :  Francese
  <=>  
Lingua da praticare :  Inglese
Hi! My name is Lolo. I'm from Togo. I'm 21 and I Want to practice and improve English and can help with French. If you're interested please message me.
fishna
  <=>  
Lingua da praticare :  Francese
Salut j'ais 18 ans et j'aime apprendre d'autres langues
jnrksv
Lingua Madre :  Francese
  <=>  
Lingua da praticare :  Tedesco, Inglese
Bonjour je m'appelle Junior, je vis à Lomé,au Togo , en Afrique de l'ouest. Je cherche des partenaires d'échange linguistiques et aussi de nouveaux amis avec qui pratiquer et améliorer mon anglais, allemand et n'hésitez pas à m'envoyer un texto !